|
|
|
LES VOEUX du MET le 16 janvier 2026 |
|
|
Selon une tradition bien
établie, c’est dans le Salon d’Honneur de l’Hôtel de Ville que s’est
déroulée la cérémonie des voeux pour cette nouvelle année durant laquelle nous
aurons à souhaiter le 60ème anniversaire de la création de notre
association. Environ 200 personnes étaient
présentes pour écouter les messages passés par notre maire Daniel Fasquelle et
notre président Jean-Claude Berrod, avant de laisser la parole à notre
conférencier du jour, monsieur Xavier Coget, dont le sujet était : " L'Europe
peut-elle renforcer sa souveraineté technologique ? " Cette soirée se clôturait par un
remarquable et très apprécié cocktail préparé avec talent par notre équipe
"évènements. |
![]() |
| Les
voeux du maire, Daniel Fasquelle . .
.
|
. . . et ceux du président du
M.E.T, Jean Claude Berrod |
||
|
![]() | ||