LES  VOEUX  du  MET         le  16 janvier 2026






Selon une tradition bien établie,  c’est dans le Salon d’Honneur de l’Hôtel de Ville que s’est déroulée la cérémonie des voeux pour cette nouvelle année durant laquelle nous aurons à souhaiter le 60ème anniversaire de la création de notre association.

Environ 200 personnes étaient présentes pour écouter les messages passés par notre maire Daniel Fasquelle et notre président Jean-Claude Berrod, avant de laisser la parole à notre conférencier du jour, monsieur Xavier Coget, dont le sujet était : " L'Europe peut-elle renforcer sa souveraineté technologique ? "

Cette soirée se clôturait par un remarquable et très apprécié cocktail préparé avec talent par notre équipe "évènements.











Les  voeux du maire,  Daniel  Fasquelle  . . .                              
 . . .  et  ceux  du  président  du  M.E.T,   Jean Claude Berrod