SOIRÉE-REPAS  ST-VALENTIN   le 14 février 2023


Le mardi 14 février, 75 membres du M.E.T. ont fêté la Saint-Valentin à la Maison des Associations lors d'un repas convivial.

Une blanquette de veau précédée d’une assiette nordique ont régalé les convives.

Quelques chansons d’amour ont agrémenté ce repas convivial, célébrants ainsi l’amour des couples et aussi l’amour de la vie.







Autre
Soirée
Repas




Retour à
l'Accuei