|
Le mardi 14
février, 75 membres du M.E.T. ont fêté la Saint-Valentin à la Maison des
Associations lors d'un repas convivial.
Une blanquette de veau précédée d’une assiette nordique ont régalé les
convives.
Quelques chansons d’amour ont agrémenté ce repas convivial, célébrants ainsi
l’amour des couples et aussi l’amour de la vie.
|